fr | de | en | it

Prélocation encore disponible Bientôt complet Plus de prélocation Pas de prélocation

Détail de l'événement
 

Plus de prélocation
Organisateur Le Port Franc
Nom de l'événement Walking Dead On Broadway (D) + Conjonctive + Kill The Unicorn +Eskeype
Type de l'événement Concert
Type de musiqueMetal
Date Vendredi 05.05.2017
Début21:00
Portes20:30
Prix aux caisses22.00 CHF
Prix en prélocation18.00 CHF
Site des artisteshttp://www.facebook.com/wdobmetal
http://www.facebook.com/conjonctive
http://www.facebook.com/Improvement-572380732925324

Description
Walking Dead On Broadway (D) + Conjonctive + Kill The Unicorn +Eskeype
Walking Dead On Broadway (DE) deathcore

Rien qu'en voyant le nom du groupe, on devine déjà le style. Avec ses riffs brise-nuque et son chant bestial, Walking Dead on Broadway pourrait bien être l'enfant caché de Suicide Silence, Carnifex ou Whitechapel. Le quintet originaire de Leipzig est l'espoir le plus brutal de la scène deathcore germanophone. Préparez-vous à une déflagration d'énergie brute et une destruction quasi-totale de votre cerveau. Headbanging über alles !

Conjonctive (CH) death metal

Conjonctive s'inscrit dans la lignée de Crowbar, Biohazard, Caliban ou Rise Of The Northstar avec, pourtant, une particularité qui lui est propre : son duo mixte de vocalistes. Les rugissements gutturaux et les pig squeals de Randy sont ainsi contrebalancés par la voix féminine de Sonia. Originaire de Nyon, le groupe est une valeur montante du deathcore suisse.

Kill The Unicorn(CH) progressive metalcore

On est loin des contes de fées avec Kill The Unicorn. En plus de s'attaquer aux licornes, le groupe explose les codes du metalcore en y intégrant des éléments de jazz, de bolero ou de hardcore. Avec un premier album à paraître cet automne, Kill The Unicorn veut nous prouver qu'à Lucerne aussi, on sait pogoter !

Eskeype (CH) progressive death metal

On le sait, la scène metal valaisanne regorge de perles, dont Eskeype. Après 5 ans sans fouler les panches d'une scène, le groupe fait son retour sur sol valaisan au Port Franc !

Plus de prélocation