fr | de | en | it

Prélocation encore disponible Bientôt complet Plus de prélocation Pas de prélocation

Détail de l'événement
 

Plus de prélocation
Organisateur Satellite
Nom de l'événement NAJAVIBES + VOLODIA
Type de l'événement Concert
Type de musiqueReggae
Date Mercredi 22.02.2017
Début21:00
Portes20:00
Prix aux caisses10.00 CHF
Prix aux caisses Carte Sat5.00 CHF
Prix en prélocation10.00 CHF
Prix en prélocation Carte Sat5.00 CHF
Nb billets aux caisses160
Site des artisteshttp://soundcloud.com/najavibes
http://soundcloud.com/volodia

Description
NAJAVIBES + VOLODIA
La saison reprend sur les chapeaux de roues avec une bonne grosse soirée reggae comme on les aime !

NAJAVIBES

Najavibes est un groupe genevois de Reggae créé par d’amis d’enfance en 1997. Leur musique se réclame de l’influence jamaïquaine. Cependant leur originalité puise sa source dans divers univers musicaux tels que le funk, le dub ou le hip-hop, dégageant un reggae peu conventionnel.

Dés 2008, après leur concert marathon au miles Davis Hall dans le cadre du Montreux Jazz Festival, NajaVibes joue à raison d’une trentaine de concert par année en Suisse mais aussi en France, Belgique, Hollande, Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Serbie, Gambie et dans de nombreux festivals internationalement reconnus ! Après vingt ans d’expérience, Najavibes s’affirme comme une valeur sure du reggae genevois et compte bien continuer sur sa lancée.

VOLODIA

Volodia, jeune artiste montant de la scène Hip-Hop/Reggae, use depuis plusieurs années maintenant les planches des salles aux quatre coins de la France. Qu’importe la rythmique, le lieu ou les circonstances qui l’amènent à chanter, Volodia, véritable caméléon vocal, se plait à expérimenter les styles et se montre à son avantage dès qu’il s’empare d’un micro. Son dernier album le positionne comme une référence en termes d’écriture, tel un constructeur de mélodies originales et impactantes. Plusieurs de ses titres, comme « Au Final » en featuring avec Naâman, annoncent un très bel avenir à cet artiste du reggae français.

Plus de prélocation