fr | de | en | it

Prélocation encore disponible Bientôt complet Plus de prélocation Pas de prélocation

Complet!

Détail de l'événement
 

Complet!
Organisateur Le Port Franc
Nom de l'événement Alestorm (UK) + Troldhaugen (AUS) + Aether Realm (US)
Type de l'événement Concert
Type de musiqueMetal
Date Jeudi 19.10.2017
Début19:30
Portes19:00
Prix aux caisses35.00 CHF
Prix en prélocation30.00 CHF
Site des artisteshttp://www.alestorm.net/
http://www.facebook.com/pg/Troldhaugen/
http://www.facebook.com/pg/AetherRealm/

Description
Alestorm (UK) + Troldhaugen (AUS) + Aether Realm (US)
Alestorm (UK) pirate folk metal
Hissez les voiles, moussaillons, car elle est bientôt là ! On peut déjà l'apercevoir à l'horizon, à travers la longue-vue, la tempête de rhum et de riffs enragés qui s'abattra sur Sion en octobre ! Après avoir pris la mer depuis l'Écosse, les pirates d'Alestorm amarreront leur vaisseau au Port Franc. L'occasion pour eux de présenter le butin gardé au fond de leurs cales depuis 2014 : No Grave But The Sea. Confectionné chez Napalm Records, ce nouvel album promet des chansons épiques. De quoi danser sur les tables et trinquer gaîment, ahoy !

Troldhaugen (AUS) experimental folk metal
Prenez un peu de Finntroll, quelques gouttes de Sigh et une pincée de Diablo Swing Orchestra. Ajoutez-y un brin de bizarrerie australienne. Versez le tout dans votre mixeur et vous obtiendrez Troldhaugen. Criards, farfelus et mélodiques, leurs morceaux explosent les cervelles sans concession dans un joyeux cirque sonore. À déguster bien chaud le 19 octobre.

Aether Realm (US) melodic death / folk metal
En préambule, Æther Realm abattra la carte du chaos avec son nouvel album « Tarot ». Venus de Caroline du Nord, ces chevelus proposent une version américaine bien à eux du folk metal scandinave et n'ont qu'une seule quête : secouer toutes les villes sur leur passage, y compris Sion !


Complet!