fr | de | en | it

Prélocation encore disponible Bientôt complet Plus de prélocation Pas de prélocation

Détail de l'événement
 

Plus de prélocation
Organisateur Caves Du Manoir
Nom de l'événement Vernissage - Jacko And The Washmachine
Type de l'événement Concert
Type de musiqueChanson, Pop, Rock
Date Vendredi 15.09.2017
Début20:30
Portes20:30
Prix aux caisses15.00 CHF
Prix en prélocation12.00 CHF
Nb billets aux caisses50
Site des artisteshttp://https://www.facebook.com/Jackoandthewashmachine/
http://www.charlotteparfois.ch/pages/patrick.html
http://https://bqr.ch/2017/04/07/jek-aniu-scene-attitude-7-et-8-avril-20h30/

Description
Vernissage - Jacko And The Washmachine
Vernissage - Jacko And The Washmachine
Vernissage - Jacko And The Washmachine
Jacko And The Washmachine
(CH/VS - Rock francophone)

"Mangeur d'Enfants" Derrière ce titre se cache 9 nouveaux morceaux résolument rock, engagés et plus sombres que sur leur album précédent. Le vernissage et la sortie de l'opus auront lieu le vendredi 15 septembre aux Caves du Manoir de Martigny avec Jacky Lagger et Patrick Fellay en première partie. Jacko & The Washmachine demeure un groupe de "live" par-dessus tout. Un son brut, une énergie folle et une présence marquée font de leurs concerts, des moments toujours très intenses !

Le Gros Fellay
(CH/VS - Solitude communicative)

Faire un concert tout seul, c’est un peu avouer au monde que l’on a plus d’amis… Preuve s’il en faut, qu’on est un mec pénible, mais qui s’assume. C’est le cas du gros Fellay, qui pour l’occasion, sortira ses tambours et sa trompette pour tenter de pallier le déficit de copains. Le gros Fellay, c’est le chanteur de Charlotte parfois qui ose le temps d’un concert se compromettre, tout seul. On y entendra du « Charlotte parfois et du Peut-être ». On n’y verra surtout toute l’étendue de sa solitude, mais ne lui dites rien, il ne s’en est jamais aperçu. Venez c’est court…. Et pas trop long !!!

Jek & Aniu
(CH/VS - Chanson des mots)

Voici l’histoire de deux bipèdes qui se rencontrent et se racontent, l’un est habillé de progestérone, l’autre de testostérone. Ça valse sur des roulettes et leurs mots d’amour sont pour vous. Le langage de la langue ça leur parle. Ils composent, elle arrange, murmure et s’emballe. Des chansons pour ne rien dire et surtout ne pas réfléchir. Quelques mots du hasard posés sur leurs guitares. Venez découvrir le nouveau projet de Jacky Lagger et d’Anne Kolendowski.

Plus de prélocation