fr | de | en | it

Prélocation encore disponible Bientôt complet Plus de prélocation Pas de prélocation

Détail de l'événement
 

Pas de prélocation
Organisateur Zoo - Usine
Nom de l'événement BIPOLAR DISORDER [TECHNO]
Type de l'événement DJ
Type de musiqueTechno
Date Vendredi 19.01.2018
Lieu de l'évenementZoo/Usine
Prix aux caisses15.00 CHF
Nb billets aux caisses600
Site des artisteshttp://https://soundcloud.com/antigone
http://https://www.residentadvisor.net/dj/inland
http://https://soundcloud.com/thechronicsxiii

Description
BIPOLAR DISORDER [TECHNO]
Antigone (ARTS / FR)
Inland (Counterchange / UK)
The Chronics (Bipolar Disorder / CH)

Visuels : VJ LeCollagiste (FR)

______________________________


On a le béguin et on porte une attention toute particulière aux projets genevois - Bipolar Disorder en est un. Label techno du coin, il a fait son apparition en janvier passé. Ouverts aux démos, ils ne citent que quelques règles et promettent d’écouter tous les projets proposés. On aime bien, on adhère. On célèbre donc la seconde sortie du label avec Antigone, Inland et Opuswerk : qualité assurée et soirée prometteuse - autant que l’avenir de BD.

La crème de la crème de la techno française, c’est Antigone. Digger dans l’âme et résident à Concrete, son entrée sur la scène des musiques électroniques a été acclamée dès la sortie de son premier EP “Forbidden Works” sur Construct Re-form. Depuis il en est à son 4e et prépare un album pour 2018. Si vous l’avez loupé au Montreux Jazz cet été - ou même si vous l’avez attrapé - c’est au Zoo sans faute.

Inland est un des ces expats anglais basés à Berlin. Depuis ses premières releases en 2006, il vit une love affaire tout à fait sérieuse avec les différentes teintes de la house et de la techno. Si son corps est bien présent et ancré derrières les platines et sur le dancefloor, son esprit s’enfuit vers quelque chose de plus expérimental. Bipolaire vous dites ? Le résultat est assurément techno avec des sorties sur Ostgut Ton et son label, Counterchange - entre autres.

The Chronics - il n’avait jamais vraiment disparu et pourtant on a l’impression d’un retour. Ultra présent sur toutes les scènes du coin, il est aussi un des membres fondateur de Bipolar Disorder. Alors évidemment, on l’attend. Il a affûté ses armes et ses sets techno sont tranchants. On lui fait confiance totale pour chauffer le dancefloor & on sait déjà qu’on l’y retrouvera une fois son devoir accompli.

______________________________


Portes : 00H
Entrée : 15CHF All night
18 ans révolus

Pas de prélocation